Aller au contenu

Yvon Deshaies nerveux de passer devant la coroner

Yvon Deshaies nerveux de passer devant la coroner
Photo de Louiseville / Cogeco Média

L'enquête publique présidée par la coroner Géhane Kamel portant sur les décès de la policière Maureen Breau et d'Isaac Brouillard Lessard entre dans sa dernière semaine, au palais de justice de Trois-Rivières.

Les audiences doivent se terminer jeudi, mais une journée supplémentaire est prévue vendredi, si nécessaire. 

Les témoins appelés à la barre émettront surtout des recommandations. 

Aujourd'hui, le maire de Louiseville, Yvon Deshaies passera devant la coroner, après le directeur général de la ville, Yvon Douville. 

Demain, le conjoint et les parents de Maureen Breau pourraient témoigner. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Bob Bissonnette sort une nouvelle chanson 10 ans après son décès
Les Lions au carré d'as : «Pas de repos, on fait nos valises, on part demain!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dubé | Renaud-Martin
En direct
En ondes jusqu’à 13:00