Aller au contenu

Les animaux de plus en plus présents sur les routes

Les animaux de plus en plus présents sur les routes
Valérie St-Jean / Cogeco Média

Un homme craint pour sa sécurité en raison des crises répétées de son voisin, qui serait aux prises avec des problèmes de santé mentale. 

Radio-Canada Mauricie rapporte l'histoire d'un homme qui veut conserver son anonymat. 

La dernière crise se serait produite en pleine nuit, il y a un peu plus d'une semaine. Il a demandé l'intervention de la police simplement pour faire baisser le son de la musique. Après la visite des policiers, le voisin est entré dans une grande colère. La crise aurait duré 3 heures. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Michel Barrette en spectacle samedi à Trois-Rivières
L'intelligence artificielle prend de l'ampleur
La saison des sucres, c'est finiiiii !!!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00