Aller au contenu
Enquête publique sur la mort de Maureen Breau

Des délais ambulanciers qui auraient pu être mieux évalués ?

Des délais ambulanciers qui auraient pu être mieux évalués ?
Lucie Besse Razac / Cogeco Média

Le déploiement des ambulances et la prise en charge des blessés du drame du 27 mars 2023 à Louiseville étaient au cœur des témoignages de l’enquête publique sur la mort de la sergente Maureen Breau ce matin.

Comme trois personnes étaient blessées et de façon différente, il y a eu une mauvaise évaluation de l’urgence de la situation ce qui a poussé les ambulanciers à intervenir sans utiliser les gyrophares et les sirènes.

L’ambulance a mis 7 minutes à intervenir sur les lieux du drame, si la priorité avait été mieux évaluée les paramédics auraient pu prendre des mesures pour se déplacer encore plus rapidement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Vendredi 13 : Un malheur tombe sur le 106,9 !
Un nouveau gymnase et une nouvelle aire de hockey pour une école de Shawinigan
Un décès tragique qui bouleverse à l'école secondaire Les Chutes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00