Aller au contenu

Moins d'accidents mortels sur nos routes en 2023, mais la Maurice au sommet

Moins d'accidents mortels sur nos routes en 2023, mais la Maurice au sommet
Un accident sur la 40 à Trois-Rivières avait fait deux victimes, le 7 juillet 2023 / Photo: Cogeco nouvelles

La Mauricie et le Centre-du-Québec sont les régions ou il y a eu le plus d'accidents mortels, selon le bilan routier pour l'année 2023 de la Sûreté du Québec. 

Le territoire Mauricie-Lanaudière vient encore au premier rang, avec 39 collisions mortelles. Celui d'Estrie-Centre-du-Québec est au 2ème rang, avec 33. 

Mais chez nous comme partout ailleurs au Québec, le nombre de collisions mortelles a baissé d'environ 10%, depuis un an. 

Les causes d'accident ne changent pas, selon Francis Bernardin, responsable du Service de la sécurité routière et récréotouristique à la Sûreté du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Déjà le dernier weekend de la saison du Canadien
Michel Barrette en spectacle samedi à Trois-Rivières
Prof accusé d'agression sexuelle : Le beurre d'arachides au cœur du procès...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00