Aller au contenu

Fin de la subvention des voitures électriques: les conséquences possibles

Fin de la subvention des voitures électriques: les conséquences possibles
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Écoutez Pierre-Yves McSween analyser les conséquences possibles entourant la fin de la subvention des voitures électriques.

«La première des choses, c'est que l'industrie automobile se base sur trois facteurs pour jouer dans notre tête. Parce que dans le fond, quand tu es consommateur, t'achètes oui, un prix d'achat, mais t'achètes surtout un paiement. Et donc, on va jouer sur le prix de détail suggéré du fabricant, le taux de financement et la valeur résiduelle à la fin de la location ou une certaine valeur de rachat...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?
Les «actions mèmes» chutent en bourse
«Ne prenez pas les statistiques UDA pour évaluer le revenu médian d'un artiste»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00