Aller au contenu
Enquête publique sur la mort de Maureen Breau

Manque de prise en compte de l'avis policier au sein du système de santé

Manque de prise en compte de l'avis policier au sein du système de santé
Lucie Besse Razac / Cogeco Média

’enquête publique de la coroner sur les décès de la sergente Maureen Breau et Isaac Brouillard Lessard a repris au palais de justice de Trois-Rivières ce matin. 

 
Deux agents de la Sûreté du Québec au poste de Louiseville ont raconté leur première rencontre avec Isaac Brouillard Lessard après son arrivée à Louiseville en décembre 2022 après qu’il ait eu une violente altercation avec son voisin. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Est-ce que le marché immobilier va devenir fou ?
Les manifestations agricoles se poursuivent partout au Québec
Démission du maire d'Hérouxville : TES Canada en cause ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00