Aller au contenu

Hausse générale des tarifs des camps de jour dans la région

Hausse générale des tarifs des camps de jour dans la région
Des enfants qui participent à un camp de jour / Canva

Les parents de la plupart des municipalités de la région devront payer plus cher pour inscrire leur enfant au camp de jour. 

Réalisé avec Canva

Source: Réalisé avec Canva

Cette année encore, les familles pourront s'inscrire à la semaine au lieu de devoir payer obligatoirement pour la totalité de la période estivale. 

Une méthode qui a fait ses preuves l'année dernière et qui permet de libérer plus de créneaux tout en accueillant plus d'enfants. 

La question du recrutement de la main d'œuvre estivale reste tout de même un enjeu dans la région. Les différentes municipalités comptent sur des campagnes de recrutement pour combler les postes à pourvoir. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Lucie Besse Razac

Comment les gens ont vécu l'éclipse à Trois-Rivières ?
Un an après, quelle est la situation à Louiseville ?
Les Lions finiront la saison, mais avec qui ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00