Aller au contenu

Qualité de l'air dans les classes, le bilan s'améliore pour la Riveraine

Qualité de l'air dans les classes, le bilan s'améliore pour la Riveraine
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

La qualité de l'air dans les classes revient dans l'actualité alors que ces derniers mois elle s'est détériorée à nouveau.

Selon les plus récentes données du ministère de l'Éducation, dévoilées hier, la limite acceptable a été dépassée entre la fin octobre et la mi-décembre dans 4,68% des classes, soit plus de 3 400 locaux.

En décembre 2022, le ministre de l'Éducation Bernard Drainville qui fait de cette question sa priorité, avait rapporté que 1% des classes ne rencontraient pas le seuil acceptable de concentration de CO2.

En ce qui concerne le centre de service scolaire de la Riveraine, la situation le bilan s'est amélioré explique son directeur général Pascal Blondin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Le procès de Donald Trump au pénal s'amorce à New-York
Les Lions qualifiés pour les séries !
Motion pour le parc Jean-Guy Talbot et des conseillers candidats pour le PQ ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00