Aller au contenu

Drame épouvantable à Ottawa

Drame épouvantable à Ottawa
Yanick St-Denis / Cogeco Média

Febrio Dezoysa, 19 ans, fait face à des accusations de meurtre au premier degré et de tentative de meurtre, au lendemain de la mort de six personnes, dont quatre enfants, dans une résidence d'Ottawa.

La police a indiqué cet après-midi que les victimes sont d'origine sri lankaise, soit une femme et ses quatre enfants, âgés entre 2 mois et 7 ans, ainsi qu'un ami de la famille. 

Le père a quant à lui été blessé grièvement et transporté à l'hôpital. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

«C'est incroyable de vivre une journée comme ça!»
Les mesures d’urgence durant le Convoi de la liberté était appropriée.
Début de la “Commission d’enquête sur les camionneurs”.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00