Aller au contenu

Les camps de jours vont coûter un peu plus cher à Trois-Rivières

Les camps de jours vont coûter un peu plus cher à Trois-Rivières
Des enfants dans un camp d'été / Photo: Canva

Les parents de Trois-Rivières pourront à nouveau payer les frais des camps de jour de façon hebdomadaire, mais ils devront assumer une hausse pour l'année 2024. 

La hausse est 4,6% pour la saison estivale 2024. Ainsi, la tarification passe de 65 à 68 dollars par semaine pour un premier enfant, et de 60 à 63 dollars pour un deuxième enfant. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Richard demande à la sécurité publique d'intervenir au Costco
Patrice Bergeron honoré au Centre Vidéotron demain
Les Kings débarquent au Centre Vidéotron

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30