Aller au contenu

Juste pour rire: le modèle de Gilbert Rozon n'a pas survécu

Juste pour rire: le modèle de Gilbert Rozon n'a pas survécu
Gilbert Rozon en 2017 (archives) / Getty Images/GP Images / Contributor

Gilbert Rozon a été poussé vers la sortie de Juste pour rire en raison des nombreuses dénonciations d'inconduites sexuelles à son endroit. Des années plus tard, l'entreprise s'est placée à l'abri de ses créanciers en raison de ses dettes.


Écoutez la chronique de Pierre-Yves McSween au micro de Patrick Lagacé au sujet des déboires de Juste pour rire.


«Tu peux te poser la question comme gouvernement: est-ce que c'est l'industrie de l'humour que je veux aider ou c'est Juste pour rire? Est-ce que Juste pour rire est encore l'industrie de l'humour?» demande Pierre-Yves McSween.

«S'il y a une grosse dette dans l'entreprise, si la grosse dette est liée à un créancier qu'on connaît bien, cette dette-là, je la laisserais peut-être aller», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

6 mai 2024: un an de couronnement pour le Roi Charles!
Première mondiale: on intègre des systèmes fonctionnels d'une espèce à une autre
Une histoire de vol... mais qui termine bien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à