Aller au contenu

Un meilleur accompagnement des victimes de violences conjugales à Shawinigan

Un meilleur accompagnement des victimes de violences conjugales à Shawinigan
Le ministre de la Justice Simon Jolin-Barrette était présent à Sawinigan lors de l'annonce ce matin / 106.9 Mauricie

Le palais de justice de Shawinigan fera partie du projet pilote de tribunal spécialisé dans les violences sexuelles et conjugales lancé par le gouvernement du Québec il y a quelques mois.

Un poste de procureur au DPCP et un poste d'intervenant socio-judiciaire seront ajoutés au sein du palais de justice pour accompagner les victimes tout au long de leur parcours judiciaire.  

Le projet pilote est déjà déployé dans 10 palais de justice à travers la province et a déjà fait ses preuves, notamment à la Tuque, selon le ministre de la Justice Simon Jolin-Barrette.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Est-ce que le marché immobilier va devenir fou ?
Ruée vers les camps de jour à Shawinigan
Match important pour les Lions en fin de semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00