Aller au contenu

Un cinéphile en fin de vie a pu visionner Dune 2 en primeur

Un cinéphile en fin de vie a pu visionner Dune 2 en primeur
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Denis Villeneuve et son équipe ont réalisé le dernier souhait d'un cinéphile saguenéen qui voulait visionner le film Dune 2 avant de décéder. 

Alain Rossignol était atteint d'un cancer du colon depuis les deux dernières années, des intervenants ont réussi à entrer à faire les démarches nécessaires avec le réalisateur originaire de Gentilly pour lui permettre de regarder le film avant sa sortie officielle, depuis les soins palliatifs. 

Sur nos ondes, sa sœur Sandra nous a raconté la course contre la montre à laquelle ils ont été confrontés puisque l'état de santé d'Alain déclinait rapidement.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Terminé Réno-Dépôt, voilà Rona +
La victime est la fille d'un ancien chef des Hells Angels
Un premier match intra-équipe des Lions de Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00