Aller au contenu
Hommage à Paul Houde

«On se complétait, et c'est impossible d'inventer ça» - Jean-Philippe Wauthier

«On se complétait, et c'est impossible d'inventer ça» - Jean-Philippe Wauthier
Elisabeth Crête / Cogeco Média

Jean-Philippe Wauthier a côtoyé Paul Houde dans diverses émissions comme La journée (est encore jeune) et Bonsoir, bonsoir. 

Il prend la parole, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête, pour discuter de la collaboration unique qu'il avait avec l'animateur qui s'est éteint, samedi, à l'âge de 69 ans. 

«Je pense que c'est le côté volontaire et d'autodérision de Paul qui a fait qu'on était vraiment un bon duo. C'était un clic rare qu'on ne peut pas calculer. Je savais ce qu'il allait dire et il savait que je le savais. Il y a toujours eu ça entre Paul et moi. Puis j'ai de la difficulté à imaginer que je pourrais plus jouer, parce que c'était comme un jeu, avec Paul là-dessus. On se complétait, et c'est impossible d'inventer ça».

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Quelques documentaires à regarder sur Netflix!
«S'il y a escalade, on s'enligne vers une conflagration du Moyen-Orient»
Quelles chansons vous rendent heureux?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00