Aller au contenu
Hockey Québec : départ de Jocelyn Thibault

«Je prends le relais et je vais amener ça le plus loin possible» -Stéphane Auger

«Je prends le relais et je vais amener ça le plus loin possible» -Stéphane Auger
Stéphane Auger alors qu'il était arbitre dans la LNH / Photo : Jeff McIntosh / La Presse canadienne

C'est Stéphane Auger qui succèdera à Jocelyn Thibault à la tête de Hockey Québec, après que ce dernier ait annoncé sa démission vendredi.

Jérémie Rainville a donc invité le nouveau directeur de Hockey Québec à présenter sa vision du défi qui l'attend, samedi, à l'émission Même le week-end

«C'est certain qu'il faut convaincre les bonnes personnes du bienfait des réformes qui s'en viennent. [Jocelyn Thibault] a fait un gros travail, et c'est pour ça que je me suis joint à l'équipe. Mais il en reste à faire. En fait, je fais juste poursuivre ce que Jocelyn a commencé. Je prends le relais et je vais amener ça le plus loin possible.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Le conciliateur pourrait suggérer une voie de passage» - Marc Ranger
Taux de fécondité au plus bas depuis un siècle : comment renverser la situation?
Conseil national du PQ : quel est le bilan?

Vous aimerez aussi

0:00
13:28
0:00
7:46
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00