Aller au contenu
Nouvelle saison de F1

GP du Canada: «Ça va très bien au niveau de la vente» -François Dumontier

GP du Canada: «Ça va très bien au niveau de la vente» -François Dumontier
François Dumontier / La Presse Canadienne

Le Grand Prix de Bahreïn, qui aura lieu le 2 mars, marque le lancement de la toute nouvelle saison de F1, qui comptera un total de 24 épreuves cette année.

Le Grand Prix du Canada, neuvième manche de la campagne, se déroulera du 7 au 9 juin 2024.

Le PDG de l'événement toujours très populaire, François Dumontier, parle avec Mario Langlois de plusieurs enjeux et dossiers, dont la vente de billets, touchant l'épreuve qui aura lieu au circuit Gilles-Villeneuve.

«Je vais te dire que ça regarde plutôt bien. On a toutes nos tribunes qui, en trois jours, sont déjà complètes. En fait, il nous reste que des billets d'admission générale du vendredi et du samedi. Vendredi, moi, je trouve que c'est une des meilleures journées pour venir au circuit (...) Pour 110$, tu peux venir voir les Formule un pour la journée complète. Alors, ça va très bien au niveau de la vente.»

On écoute François Dumontier...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Antoine Roussel se souvient de l'arrivée de Quinn Hughes
Ça sent la coupe en mode hockey et golf
«Je m'attends à ce qu'on prenne le jeu à notre compte» -Wandrille Lefevre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00