Aller au contenu
Dune, deuxième partie, en met plein la vue

«C'est surréaliste de recevoir autant d'éloges et d'amour» - Tanya Lapointe

«C'est surréaliste de recevoir autant d'éloges et d'amour» - Tanya Lapointe
Tanya Lapointe à la première de Dune. / George Pimentel

Catherine Brisson a été complètement époustouflée lors du visionnement métiatique du deuxième volet de Dune, réalisé par Denis Villeneuve.

Elle s'entretient avec Tanya Lapointe, conjointe du réalisateur québéçois et productrice de ce film à grand déploiement. 

Cette adaptation du roman de Frank Herbert est attendue partout dans le monde. 

Les yeux sont rivés sur le couple, la barre était haute, les attentes étaient élevées après le succès retentissant du premier film, basé sur l'oeuvre de Frank Herbert. 

Écoutez cette entrevue alors que Tanya Lapointe partage avec Catherine, les dessous d'une vie mouvementée et passionnante, où les rêves et les projets, n'ont pas de limite.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Royal, ou la course au stage en droit
Redonner la lumière à des chansons oubliées
Une année difficile... en France ou ailleurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00