Aller au contenu

L'application AlerteEnfant + maintenant disponible en téléchargement

L'application AlerteEnfant + maintenant disponible en téléchargement
René N’ditangiye de Vision Tech consulting et Henri Provencher / 106.9 Mauricie

L'application AlerteEnfant+ est désormais disponible.

Le grand-père de Cédrika Provencher, enlevée tragiquement en 2007 à Trois-Rivières, est derière ce projet d'application mobile qui vise à alerter les gens en cas d'enlèvement ou de disparition dès les premiers instants où l'enfant manque à l'appel. 

L'outil va envoyer une notification aux utilisateurs de l'application qui se trouvent dans un rayon proche de l'incident. Plus le temps va passer, plus le périmètre va s'agrandir. 

Henri Provencher qui développe cette idée depuis de longues années espère que l'application permettra d'éviter des drames comme celui dont sa petite fille a été victime en 2007.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Les manifestations agricoles se poursuivent partout au Québec
Match important pour les Lions en fin de semaine
Est-ce que le Québec est capable de rire du Québec ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00