Dans Trudeau-Landry, Jérôme a reçu le collègue du 98,5, Paul Arcand, pour revenir sur la grande carrière de Brian Mulroney.
L'animateur de Puisqu'il faut se lever a eu la chance d'interviewer M. Mulroney à plusieurs reprises, pendant sa carrière. Il note à quel point «le p'tit gars de Baie-Comeau» était proche des gens, même après sa carrière politique.
« Il avait cette capacité assez extraordinaire d'entrer en contact avec les gens. Un autre exemple que je pourrais te donner, il y a deux ans, je suis allé manger avec lui avec ma conjointe et madame Mulroney, dans un restaurant. Je suis arrivé un peu avant. Il est arrivé dans le restaurant, madame Mulroney s'est dirigée vers notre table et lui a fait le tour de toutes les tables! C'est comme s'il était en train de préparer un retour en politique. Et tout le monde riait, mais vraiment là! Puis tu voyais, il s'intéressait aux gens, "qu'est-ce que vous faites dans la vie?" et "quels sont vos intérêts?", etc. C'est quelqu'un qui avait qui avait ce charisme-là, qui en imposait. »
Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.