Aller au contenu

L'entrevue intégrale exclusive avec C44 le délateur du ''caïd de T-R''

L'entrevue intégrale exclusive avec C44 le délateur du ''caïd de T-R''
C44 dans nos studios en entrevue avec Alexis Samson / Photo : 106,9 Mauricie

Le délateur de la GRC qui a fait tomber le caid de Trois-Rivières, Raymond Desfossés, a accordé une entrevue de 30 minutes à Alexis et Valérie dans les studios du 106,9.

Celui que l'on surnomme C44 - nom de code de la GRC - a raconté dans cette entrevue à quel point Raymond Desfossés avait été un acteur important du crime organisé au Canada. Le plus puissant criminel au pays selon lui.

Au menu de l'entrevue :

  • La vie de délateur
  • L'histoire de Raymond Desfossés
  • Le puissant Gang de l'Ouest
  • Les policiers corrompus
  • Les criminels millionnaires
  • Pablo Escobar
  • Maurice Mom Boucher
  • La fameuse voiture RayDesf

M'asseoir à côté de A1...d'après moi, il va essayer de me tuer à mains nues, mais je ne suis pas sûr.

Après une semaine de l'arrestation de A1 et de son organisation, la GRC est venue me voir. On me dit, c'est fait, le contrat a été donné... C'est 1 million $ sur ta tête pour te tuer!

Maurice ''Mom'' Boucher, tristement, c'est juste un gros cave qui est bien arrivé! Paranoïaque, cocaïnomane, mégalomane... et cave! Ça, c'est Maurice Boucher... Il a pensé qu'il réussirait à déstabiliser le système en tuant. C'était vraiment pas réfléchi.

C44 vient d'écrire le livre A1 L'invisible sur l'histoire de A1 (nom donné à Desfossés dans le cadre de l'opération de la GRC) et du Gang de l'Ouest.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Des vestiaires non genrés au Centre des arts de Shawinigan
Vous pouvez maintenant payer vos hypothèques sur 30 ans !
Les croisières à Trois-Rivières: à qui ça profite?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00