Aller au contenu

Le ministre Fitzgibbon blâme de nouveau les journalistes

Le ministre Fitzgibbon blâme de nouveau les journalistes
Philippe Cantin / Cogeco Média

Écoutez Philippe Cantin commenter au micro de Patrick Lagacé les récentes déclarations du super ministre Pierre Fitzgibbon qui ne cesse de s'en prendre aux journalistes.

«Je pense que ce projet-là (Northvolt), il a été mal expliqué, on a peut-être tourné un peu les coins ronds dans certains aspects. Et là, aujourd'hui, au lieu d'expliquer, au lieu d'essayer de faire de la pédagogie, au lieu de répondre aux arguments avec un argumentaire élaboré, bien on s'en prend aux journalistes.

«Ça fait 40 ans que je suis journaliste, ça fait 40 ans que je vois ça. C'est facile. C'est comme ça dans le monde des affaires, au hockey, dans le sport en général. Quand tu n'es pas content, quand tu es un décideur, tu es une décideuse et que ton message, pour toutes sortes de raisons, ne passe pas, tu t'en prends au messager, c'est vieux comme le monde.»

Autres sujets traités

  • Le harcèlement et l'intimidation envers les élus municipaux
  • L'Arabie saoudite investit encore dans le sport, cette fois, au tennis

On écoute Philippe Cantin...

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»
Le Parti québécois élu en 2026?
Vindredi Groovy, spécial Éclipse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00