Aller au contenu
Primaire au Michigan

Joe Biden a des raisons d'être inquiet

Joe Biden a des raisons d'être inquiet
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

C'est aujourd'hui qu'a lieu la primaire dans l'État du Michigan et pour une rare fois, Joe Biden a des raisons d'être inquiet.

Valérie Beaudoin en parle au micro de Patrick Lagacé.

«On pourrait voir une vague de votes, qui peut aller de 10 000 à 20 000 votes, de gens qui se disent non engagés. Alors, ils ne votent pour aucun candidat à la primaire démocrate en geste de protestation à Joe Biden.

«Pourquoi un geste de protestation? Parce qu'au Michigan, il y a une grande communauté arabe. Il y a beaucoup aussi de gens, de jeunes qui sont impliqués. Il y a des progressistes, il y a des Afro-Américains qui se disent, finalement, on n'est pas satisfaits avec Joe Biden en ce moment. On veut donc faire cette contestation-là. Et tout ça est en lien, entre autres, avec la demande d'un cessez-le-feu total à Gaza. On dit que Joe Biden plie face à Netanyahou qui le menace»

Autres sujets traités

  • Est-ce que les démocrates ont des raisons de s'inquiéter pour l'élection générale?
  • Joe Biden s'est prononcé sur la possibilité d'un cessez-le-feu à Gaza...dans un contexte assez spécial
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Le procès de Donald Trump au pénal s'amorce à New-York
Première semaine du procès de Trump à New York : quel est le bilan?
La quête de jurés est commencée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00