Aller au contenu

Des résultats en baisse pour Loto-Québec

Des résultats en baisse pour Loto-Québec
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Écoutez la chronique de Pierre-Yves McSween au micro de Patric Lagacé qui parle de la baisse des résultats financiers de Loto-Québec.

«Pour les neuf derniers mois, ce qui est intéressant, c'est de voir qu'on est passé de 724 millions, l'an passé, à 668 millions cette année. Puis, on dit, dans le fond, ce qui influence le tout, c'est qu'on a eu beaucoup moins de gros lots de Loto Max, de Maxmillions, qui font en sorte qu'il y a moins de monde qui se sont rués vers la possibilité de changer sa vie en étant moins excités.»

On écoute Pierre-Yves McSween...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»
Le président de la Chambre des représentants est sur la corde raide
Logan Mailloux joue avec les Canadiens: ça passe ou ça casse?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00