Aller au contenu

Quelles solutions pour maintenir les délais ambulanciers ?

Quelles solutions pour maintenir les délais ambulanciers ?
Des ambulances en attente / 106.9 Mauricie

La rétention de véhicule et le manque de ressource peuvent expliquer en partie les délais des interventions ambulancières. 

Selon les données de l'enquête présentées à l'émission JE les délais d'intervention pour une ambulance à Bécancour sont d'en moyenne 15 minutes et 49 secondes. 

Sur nos ondes Michel Garceau, le directeur général de la coopérative des ambulanciers de la Mauricie a expliqué que les équipes avaient presque quotidiennement recours à l'ajout de ressource pour maintenir un service avec des délais d'intervention dans les normes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

L'Association des Manufacturiers à votre service face aux défis depuis 60 ans
C'est le temps de préparer son potager
Recrutement, télétravail... Marili Desrochers répond à vos questions !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00