Aller au contenu

Nuisances à la Halte Douceur : La réponse de la ville se fait attendre

Nuisances à la Halte Douceur : La réponse de la ville se fait attendre
Le retour de Catherine / Cogeco Média

Les citoyens qui se mobilisent depuis les dernières semaines pour dénoncer les nuisances en provenance de la Halte Douceur n'ont toujours pas obtenu de retour de la part de la ville de Trois-Rivières. 

Une pétition a même été lancée pour demander l'abolition du projet de règlement 21 qui facilite l'installation de refuge dans certaines zones de la ville malgré la présence de commerces alentour. 

L'instigatrice de la pétition Chantal Mercier a expliqué sur nos ondes pourquoi la ville devait revoir les emplacements de ces lieux d'accueil pour les personnes en situation d'itinérance…

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Match important pour les Lions en fin de semaine
Les manifestations agricoles se poursuivent partout au Québec
Un brunch bénéfice pour récolter des fonds pour Moisson Mauricie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00