Aller au contenu
Compteurs d'eau à Shawinigan

La ville va refaire ses devoirs

La ville va refaire ses devoirs
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Des commerçants de Shawinigan ont rencontré le maire Michel Angers pour parler du dossier des compteurs d'eau, hier après-midi. 

Maintenant qu'il est clair qu'il y aura une tarification pour les  commerçants et entreprises qui consomment plus que 50 000 gallons d'eau par année, les commerçants ont voulu exprimer leurs craintes directement au maire. 

À la sortie de la rencontre, le président du Regroupement des gens d'Affaires du centre-ville, Claude Villemure a mentionné que la ville allait refaire ses devoirs

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Recrutement, télétravail... Marili Desrochers répond à vos questions !
100 jours avant les J-O de Paris comment va l'organisation ?
Le match Montréal Toronto, ça se passe sur nos ondes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00