Aller au contenu
Guerre des stupéfiants

Arrestations et escalade de la violence dans la région de Québec

Arrestations et escalade de la violence dans la région de Québec
Le lieutenant Benoît Richard de la Sûreté du Québec / Cogeco Nouvelles

Depuis vendredi, 21 arrestations ont été effectuées en lien avec la guerre des stupéfiants qui fait rage dans la région de Québec. 

Les enquêteurs ont également effectué trois perquisitions, deux dans le secteur de Beauport et une autre à Lac-Aux-Sables en fin de semaine.

La Sûreté du Québec a même éré appelée pour venir en aide aux agents du SPVQ pour mettre fin à l'escalade des violences entre les Hells Angels et des trafiquants de drogue.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Professeur complotiste, où sont les vérifications ?
Professeur complotiste "Des propos inacceptables dans une école"
Maillots olympiques échancrés, les athlètes américaines dénoncent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à