Aller au contenu

Projet de logements à prix abordables à Shawinigan, est-ce que ça va marcher?

Projet de logements à prix abordables à Shawinigan, est-ce que ça va marcher?
Michel Angers / Photo: Cogeco nouvelles

Les gouvernements du Canada et du Québec investiront près de 235 millions $ pour la construction de 10 immeubles de 100 logements abordables pour personnes âgées autonomes au Québec.

L'annonce a été faite à Grand-Mère ce matin où se situera l'un de ses immeubles. Le lieu exact reste secret mais les travaux devraient commencer au début de l'été. 

Les autres emplacements ne sont pas encore connus mais on sait que les autres villes choisies abritent une forte population de personnes aînées avec des revenus faibles. 

Les villes participantes doivent s'engager à fournir certains services pour la concrétisation du projet comme l'explique le maire de Shawinigan Michel Angers. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Pourquoi les plaques de moto coûtent aussi cher?
Le premier bateau de croisière de la saison est à Trois-Rivières !!
Les infirmières de la région rejettent l'entente avec le gouvernement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00