Aller au contenu
19 avril, 21 avril ou une autre date?

«Un match au Centre Bell, on le souhaite» -Danièle Sauvageau

«Un match au Centre Bell, on le souhaite» -Danièle Sauvageau
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

La Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a le vent dans les voiles à Montréal et la prochaine étape sera de remplir le Centre Bell et d'établir un nouveau record d'assistance.


Écoutez Danièle Sauvageau commenter, au micro de Mario Langlois, les plus récentes informations dans ce dossier.


Divers médias ont avancé les dates du 19 avril et du 21 avril, mais la directrice générale de l'équipe de Montréal de la LPHF, Danièle Sauvageau, a précisé que des pourparlers étaient en cours entre les nombreux intervenants impliqués et qu'aucune décision n'avait été prise.

«Là, on parle de deux dates principalement parce que ça vient coïncider aussi avec la fin de la saison régulière de la Ligue nationale. On sait qu'on ne pourrait pas nécessairement tarder parce que, justement, les glaces pourraient être défaites. Alors, il y a plusieurs de ces points-là qui sont regardés, mais je le répète depuis maintenant quelques jours ou quelques semaines, ça va arriver. Un match au Centre Bell, on le souhaite.

«C'est un peu comme un jeu de tennis dans le sens qu'on joue ensemble présentement, mais c'est de trouver justement tous les éléments qui font en sorte que tout peut être arrimé. Il y a beaucoup de logistique...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Danièle Sauvageau

La LNH aux Jeux olympiques: «Ce sont les meilleurs des meilleurs»
Déjà une expansion pour la Ligue professionnelle de hockey féminin?
«On voulait que les joueuses sentent que Montréal était derrière elles»

Vous aimerez aussi

0:00
9:29
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00