Aller au contenu

La cérémonie des César sous le signe de dénonciations #metoo?

La cérémonie des César sous le signe de dénonciations #metoo?
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

En ouverture d'émission, écoutez Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp qui évoquent les sujets à venir à l'émission, dont la cérémonie des César qui est frappée par une deuxième vague de #metoo.

«Enfin, il y a des femmes qui ont libéré leur parole, par exemple l'actrice Judith Godrèche qui a mentionné que pendant un tournage avec Jacques Doillon, il y avait eu des scènes où elle était mineure, raconte Catherine. D'ailleurs, le film s'appelle La fille de quinze ans.

«Elle a publié des scènes de ce film-là aujourd'hui sur son compte Instagram. Donc, elle a mentionné que ça n'avait aucun bon sens qui se déroulait sur ce plateau-là, qu'il avait essayé de la peloter. Elle devrait prendre la parole pendant cette cérémonie des César.»

«La France est touchée par une vague de MeToo, sept ans plus tard, je dois dire qu'ils ont sept ans de retard sur nous et la France s'est réveillée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On veut rendre ça cool d'être gouine»
«Quelle question poser ou ne pas poser lors d'une première date?»
Une histoire de vol... mais qui termine bien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à