Aller au contenu

TES Canada : La carte des éoliennes sera connue en mai

TES Canada : La carte des éoliennes sera connue en mai
Une éolienne / Canva

L'entreprise TES Canada dévoilera au mois de mai à quel endroit seront érigées les éoliennes qui fourniront en électricité son usine de Shawinigan.

140 éoliennes seront aménagées dans le paysage de la Mauricie, malgré le courant d'opposition démontré par des dizaines de personnes lors d'assemblées d'information.

Ce mouvement n'ébranle pas le directeur général de TES Canada, Éric Gauthier, qui soutient qu'il y a aussi des agriculteurs favorables au projet, dans les MRC des Chenaux et de Mékinac.

Selon monsieur Gauthier, la compagnie devra augmenter ses efforts d'informations. Un bureau sera bientôt ouvert pour répondre aux interrogations de la population.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Les parodies musicales de la semaine
"Les médecins de famille chialent tout le temps ! " -Dr Barrette
L'intelligence artificielle prend de l'ampleur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00