Aller au contenu

Le prix des billets pour voir Messi: controverse ou pas?

Le prix des billets pour voir Messi: controverse ou pas?
Lionel Messi / AP - George Walker

Le CF Montréal va mettre en vente ce week-end les derniers billets disponibles pour le match contre Lionel Messi et l’Inter Miami. Ça suscite la controverse.

Écoutez les manchettes sportives avec Alexandre Pratt au micro de Patrick Lagacé.

«Dans le stade Saputo, il y a 19 500 places, dit Alexandre Pratt. Ok, il y en a 16 000 qui ont déjà été vendues aux abonnés de saison. Donc, il reste grosso modo 3500 billets à vendre et ces 3500 billets-là, le CF Montréal veut les vendre entre 500$ et environ 2 000$. Et parmi ces billets, il y en a qui sont dans les zones des supporters, les deux autres qui sont derrière chaque but et dans lesquels les gens sont debout, et eux ils sont pas d'accord et ils trouvent que le CF Montréal aurait dû leur permettre d'acheter plus de billets pas chers.»

Ont-ils raison?

  • Aussi dans cette chronique: 
    Le CH vient de réclamer au ballotage Colin White des Penguins de Pittsburgh.  White sera en uniforme ce soir contre son ancienne équipe.
  • Parlant du Canadien, il y a des rumeurs qui associent le club à l’attaquant vedette des Ducks d’Anaheim, Trevor Zegras
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On est dans une société de représentation, dans l'apparence corporelle»
Logan Mailloux joue avec les Canadiens: ça passe ou ça casse?
«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00