Aller au contenu
Altercations à l'hôtel de ville de Québec

Un élu de l'opposition prétend avoir été «chesté» par un conseiller du maire

Un élu de l'opposition prétend avoir été «chesté» par un conseiller du maire
Patrick Paquet et Stevens Mélançon, d'Équipe Priorité Québec. / Philip Rodrigue-Comeau / Cogeco Média

Écoutez le journaliste Philip Rodrigue-Comeau parler des derniers développements concernant l'intimidation entre élus à l'hôtel de ville.

Cette fois-ci, c'est le conseiller de la deuxième opposition, Stevens Mélançon, qui prétend avoir été «chesté» par Steeve Verret, élu de l'équipe de Bruno Marchand.

L'altercation aurait eu lieu après le conseil municipal du 6 février dernier. Verret voulait semble-t-il le sermonner et lui faire passer un message à propos de commentaires sur les réseaux sociaux.

À Québec, des élus municipaux dénoncent un climat toxique et des cas d'intimidations à l'hôtel de ville.

Ces allégations qui surviennent dans un contexte où plusieurs élus québécois ont choisis de démissionner pour préserver leur santé.

Rappelons que mercredi, la conseillère de l'opposition Alicia Despins reprochait à l'administration Marchand de rester insensible au climat qui s'envenime à l'hôtel de ville de Québec.

Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Paiement du stationnement à Québec: exit Copilote, dites bonjour à Copilote+
Manifestation devant le Palais de Justice de Québec : Philip était sur place
Budget provincial 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00