Aller au contenu

Se battre jusqu'au bout pour sauver son chien

Se battre jusqu'au bout pour sauver son chien
Une page Facebook "Sauvons Santos" a été lancée / Image: Facebook

La propriétaire d'un chien menacé d'euthanasie est venue plaider sa cause devant les bureaux du ministre régional Jean Boulet, hier midi. 

L'histoire remonte à l'été 2022, à Charlemagne, dans Lanaudière. Santos, un chien de race Husky, a mordu un enfant de 5 ans au visage, lui laissant d'importantes cicatrices. 

La ville de Charlemagne avait condamné l'animal à l'euthanasie, mais sa propriétaire, Claudia Mateluna a contesté, disant que son chien était attaché sur son terrain, une version contredite par les parents de l'enfant. 

La décision finale sera rendue demain. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Le système d'éducation québécois... une référence mondiale selon les Suisses!!
"Les médecins de famille chialent tout le temps ! " -Dr Barrette
Pourquoi les plaques de moto coûtent aussi cher?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00