Aller au contenu

Comment faire cohabiter les résidents et les itinérants?

Comment faire cohabiter les résidents et les itinérants?
Cette scène a été captée il y a quelques mois, à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel de ville de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Des voisins du refuge "Halte douceur" pour les personnes en situation d'itinérance, sur la rue Royale, sont venues exprimer leur exaspération au conseil municipal, hier soir, concernant les débordements qui surviennent depuis quelques mois. 

L'un d'eux peinait à retenir ses larmes pour expliquer ce qu'il vit depuis l'ouverture du refuge. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Il y aura finalement un défi de canot cette année
Le bien-cuit de la Mauricie de Val St-Jean
Une panne qui cause bien des casse-têtes aux voyageurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00