Aller au contenu

Quel est l'avenir du District 55?

Quel est l'avenir du District 55?
Une partie du District 55 / Photo: Cogeco nouvelles

L'avenir du District 55 passera par l'arrivée de grands noms du commerce de détail, selon l'économiste Miguel Ouellette.

Le chroniqueur a parlé ce matin de sa vision du développement de l'important secteur situé au pied du pont Laviolette.

Selon lui, les commerces qui vont paver la voie dans le District 55 doivent avoir les reins solides, avant que les plus petits joueurs ne viennent y faire leur place.

Par contre, Miguel Ouellette croit que la croissance du District 55 fera mal au centre-ville de Trois-Rivières, avec le déplacement des commerces.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Les parodies musicales de la semaine
"Les médecins de famille chialent tout le temps ! " -Dr Barrette
Des citoyens veulent un référendum sur la Halte Douceur du centre-ville TR

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00