Aller au contenu
Salon du vélo de Montréal

«C'est le lieu tout désigné pour venir rêver bécane» -Yvan Martineau

«C'est le lieu tout désigné pour venir rêver bécane» -Yvan Martineau
Yvan Martineau / Cogeco Média

Le Salon du vélo de Montréal se déroule présentement au Palais des Congrès de Montréal. Jérémie Rainville aborde le sujet dimanche en compagnie du porte-parole de l'événement, Yvan Martineau.

«C'est le lieu tout désigné pour venir rêver bécane. Alors tous les types de vélos que vous voyez ici, vous avez la chance aussi. On a une piste d'essai, donc il y a la possibilité d'aller les essayer, faire un tour de piste et voir comment ça se comporte.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”
Une 9e défaite consécutive du Canadien face aux Sénateurs d'Ottawa
Victoire du Rocket de Laval contre les Monsters de Cleveland

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00