Aller au contenu

«Il a pour objectif de faire parler de lui, mais il n'y a pas de véritable fond»

«Il a pour objectif de faire parler de lui, mais il n'y a pas de véritable fond»
Paul St-Pierre Plamondon en compagnie de Denis Coderre / Photo : Patrice Bergeron / La Presse canadienne

Denis Coderre lance son mouvement Non merci et s’invite à l’Assemblée nationale, sans être invité par le Parti libéral du Québec, dont il pourrait se présenter à la chefferie. 

«Il est possible de constater une fois de plus «sa grande capacité à attirer l'attention médiatique», estime le chroniqueur Philippe Léger, qui aborde le sujet samedi à l'émission Même le week-end. «Mais la question qu'on peut se poser c'est : à quel prix et comment?»

Le chroniqueur souligne que l'ancien maire de Montréal fait de «nombreuses déclarations contradictoires, qui ont pour seul objectif de faire parler de lui dans les médias. Il n'y a pas véritablement de fond, et il n'y a pas vraiment de crédibilité». 

Comme preuve à l'appui, le chroniqueur souligne les raisons changeantes que Denis Coderre évoque pour motiver son retour en politique...

Autres sujets :

  • Débat autour du taux d’alcoolémie à 0,05 : la CAQ refuse d’abaisser le taux...
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Taux de fécondité au plus bas depuis un siècle : comment renverser la situation?
Quelles chansons vous rendent heureux?
«Le conciliateur pourrait suggérer une voie de passage» - Marc Ranger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30