Aller au contenu
Enquête publique sur la mort de Maureen Breau

"Tout le monde avait peur de lui, comment est-il passé à travers ? "

"Tout le monde avait peur de lui, comment est-il passé à travers ? "
La scène de crime devant l'appartement d'Isaac Brouillard Lessard à Louiseville / 106.9 Mauricie

Les témoignages des différentes personnes qui sont intervenues dans le suivi d'Isaac Brouillard Lessard se sont poursuivis aujourd'hui au palais de justice de Trois-Rivières dans le cadre de l'enquête publique sur la mort de la sergente Maureen Breau. 

Le maire de Louiseville Yvon Deshaies fait partie des personnes intéressées qui ont le droit d'interroger les témoins lors des audiences. Il était présent en cour hier après-midi.

Il espère que l'enquête publique permettra de définir comment Isaac Brouillard Lessard a pu rester en liberté malgré son potentiel de dangerosité aussi longtemps.

Yvon Deshaies sera aussi appelé en tant que témoin le 18 mars prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Des messages insistants plusieurs fois par semaine
Un professeur accusé d'agression sexuelle sur une adolescente de 13 ans
Les Cataractes déçus mais une équipe pleine de potentiel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00