Aller au contenu

Amour entre collègues, bonne ou mauvaise idée ?

Amour entre collègues, bonne ou mauvaise idée ?
Alexis Le Matin / Cogeco Média

En cette semaine de la St-Valentin, rappelons que 1 Canadien sur 3 vit ou a vécu une relation amoureuse au travail selon ADP.

Les employés doivent-ils le déclarer lorsqu’une relation amoureuse se développe entre collègues? Les tourtereaux peuvent-ils être congédiés parce qu’ils ont une relation? L’employeur peut-il empêcher les relations amoureuses au travail? 

Annie Boilard, présidente du Réseau Annie RH repond à ces questions. 

Tous les détails : https://www.reseau-annie.ca/diner-equipe/

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Les rabais incontournables de la semaine
Les fraudes ont presque doublé en quatre ans à Trois-Rivières
Un vol digne d'Hollywood

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00