Aller au contenu
Usine de traitement du Lac à la Pêche

Dernière main tendue à Suez

Dernière main tendue à Suez
L'usine de traitement de l'eau du Lac à la Pêche / 106.9 Mauricie

La ville de Shawinigan va faire une demande d'aide financière au Programme d’infrastructures municipales d’eau pour le paiement des travaux de l'usine de traitement de l'eau du Lac à la Pêche. 

La démarche aurait dû être faite dès 2022 mais le projet a été mis en pause en raison d'une mauvaise collaboration de la part du fournisseur Suez. 

La ville lance quand même une main tendue à Suez en espérant encore que l'entreprise collabore et livre une unité pilote de prétraitement comme promis en 2022.

Le maire de Shawinigan Michel Angers espère encore pouvoir exploiter la solution la moins coûteuse. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Les prédictions de l'équipe pour les séries de la LNH
Le match Montréal Toronto, ça se passe sur nos ondes
100 jours avant les J-O de Paris comment va l'organisation ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00