Aller au contenu
Hurlements, bagarres, nuisances...

Les voisins de la Halte Douceur dénoncent des nuisances

Les voisins de la Halte Douceur dénoncent des nuisances
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Une semaine après la sortie publique de citoyens qui expliquaient les conséquences de l'ouverture d'une halte douceur pour itinérants sur la rue Royale, à Trois-Rivières, la situation n'a aucunement changé. 

Les voisins de la halte doivent endurer les cris des itinérants à toute heure du jour et de la nuit, et ce, depuis deux mois. 

Hurlements, des bagarres, des menaces et des feux dans des poubelles, ce n'est qu'un exemple de ce que les voisins subissent. 

Chantal Mercier demeure au-dessus de la halte. Elle affirme que les policiers sont intervenus une trentaine de fois depuis quelques semaines. 

Madame Mercier soutient que la halte est une nécessité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Un recours judiciaire possible ?
L'Association des Manufacturiers à votre service face aux défis depuis 60 ans
Le match Montréal Toronto, ça se passe sur nos ondes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00