Aller au contenu
Une gestion qui nuit à Allen et Primeau?

«Le ménage à trois, ça revient hanter les gardiens»

«Le ménage à trois, ça revient hanter les gardiens»
Stéphane Waite / Cogeco Média

Jake Allen est-il celui qui est le plus affecté par la fameuse gestion du ménage à trois devant le filet des Canadiens?

«Le ménage à trois, ça revient hanter les gardiens. On le dit depuis le début de l'année. Ça peut marcher à court terme, mais à long terme, c'est impossible. Il y a toujours un ou deux gardiens qui paient le prix dans un ménage comme ça. En ce moment, c'est Jake Allen. Et Cayden Primeau, demain (mardi), s'il ne joue pas, ça va faire 25 jours qu'il n'a pas joué.»

«En ce qui me concerne, c’est de l’auto sabotage depuis le début de l’année. Je n’ai pas compris. Sa valeur à Allen n’a pas augmenté...»

La pire note de la campagne face aux Blues

«Jake Allen a eu un match très difficile, pas de doute. Tout le monde va être d'accord avec ça. Il a joué comme un gardien qui n'avait pas joué depuis 15 jours. Il était rouillé. Il a accordé, selon moi, 3 mauvais buts sur 7. C'était un match très, très, très difficile. J'évalue les gardiens chaque match et dans le cas de Jake, c'est 3 sur 10 face aux Blues. La pire note que j'ai donnée à un gardien des Canadiens cette saison...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

Sean Monahan: «J'adore la transaction» -Stéphane Waite
«Ça fait deux ans... ça ne fonctionne pas» -Stéphane Waite
À quoi ressemblera le Canadien sans Sean Monahan?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à