Aller au contenu

«J’espère que Joshua Roy va demeurer à Montréal»

«J’espère que Joshua Roy va demeurer à Montréal»
L'attaquant Joshua Roy / (Photo: Minas Panagiotakis/Getty Images)

Après deux défaites en deux matchs ce week-end, dont une dégelée de 7-2 contre les Blues, les éléments positifs à retenir sont quasi-inexistants du côté des Canadiens.

Dans les circonstances, Dany Dubé souhaite qu'on donne davantage d'opportunités - et aussi de responsabilités - à certains jeunes joueurs de l'organisation. 

«J’espère que Joshua Roy va demeurer à Montréal afin qu’il continue sa progression. Pourquoi je dis ça? Parce que, quand il a la rondelle, il génère des choses. Il peut déjà avoir une zone de contribution au sein de l’équipe (…) Je le regardais jouer sans la rondelle. Pas de panique. Il est toujours bien placé. Il a un bon bâton. Il n’est pas nerveux, mais il n’est pas nonchalant. Il peut vraiment aider l’équipe. 

«Et, en plus de ça, ça prend des jeunes qui viennent mettre de la pression sur les vétérans ailiers qui ne produisent pas. Tanner Pearson, Josh Anderson, Brendan Gallagher qui va revenir... ces gars-là ne produisent pas. Martin St-Louis va avoir l’opportunité de brasser ses cartes en raison des résultats du dernier week-end.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Le montage du match: défaite de 4-3 des Canadiens contre les Panthers
Le commentaire de Dany Dubé
«Ça fait 92 ans qu'on n'a pas accueilli les championnats» -Joannie Rochette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à