Aller au contenu
Rapport dévastateur concernant les ratés

De 80 000$ à... 60 M$ pour l'appli ArriveCAN

De 80 000$ à... 60 M$ pour l'appli ArriveCAN
Rodolphe Husny / Cogeco Média

Écoutez Rodolphe Husny, ancien stratège politique conservateur, réagir au rapport dévastateur de la vérificatrice générale concernant les ratés de l'appli ArriveCAN.

Les coûts de développement de l'application, lancée en pleine pandémie, étaient évalués à 80 000$. Au final, c'est plutôt près de 60 millions de dollars que le gouvernement fédéral a dû débourser.

«Je considère que l'audit d'ArriveCAN démontre un non-respect flagrant des pratiques de gestion élémentaire, de sorte que bien des questions que posent les parlementaires et la population canadienne restent sans réponse», a déclaré la vérificatrice générale, Karen Hogan, en conférence de presse lundi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Guylaine Tremblay jouera dans une nouvelle série à Radio-Canada
Le documentaire sur Céline Dion a maintenant une date de sortie
Un déficit avoisinant les 40 milliards de dollars

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00