Aller au contenu

La folie du Super Bowl à Vegas vue par Dominique Ducharme

La folie du Super Bowl à Vegas vue par Dominique Ducharme
Des partisans au Allegiant Stadium de Las Vegas / (AP Photo/Gregory Bull)

Écoutez l'entraîneur adjoint des Golden Knights de Vegas, Dominique Ducharme, commenter au micro de Louis Jean la folie du Super Bowl dans la ville.

«Il y a beaucoup de monde dans tous les hôtels et sur la strip. Il y a toujours du monde la fin de semaine, mais là, on voit que c’est un événement spécial. Il y a une énergie incroyable.»

Selon Ducharme, qu'est-ce qui rend Vegas une ville aussi attrayante pour l'industrie du sport et du spectacle?

«Je pense que les Golden Knights ont tracé la voie pour les autres circuits, en quelque sorte. Le succès, la popularité de l'équipe, ça a prouvé que Vegas, c’est une ville de sports. Il y a beaucoup de gens de partout aux États-Unis, comme des citoyens de la Californie, qui déménagent ici. C’est une ville dans laquelle il y a de nombreux projets issus de plusieus secteurs. C’est une ville florissante.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Jean-François Gendron, un Québécois à Vegas pour le Super Bowl
«Récemment, je trouve qu’on mérite mieux» -Martin St-Louis
L'effet Taylor Swift et les cotes d'écoute de la NFL

Vous aimerez aussi

0:00
9:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00