Aller au contenu
Prédiction de Bruno Heppell

58ᵉ Super Bowl : à quoi faut-il s'attendre comme duel?

58ᵉ Super Bowl : à quoi faut-il s'attendre comme duel?
Bruno Heppell / Cogeco Média

L'attente est presque terminée. Ce dimanche soir, nous saurons finalement quelle équipe entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco remportera le 58ᵉ Super Bowl.

L'analyste de football Bruno Heppell met la table pour ce match important au micro de Louis Jean. 

«Moi, je prends les Chiefs comme gagnants. Mais je pense que ça va être un match extrêmement serré et qu'il va se marquer des points. Et si j'ai un joueur à choisir pour lancer une passe gagnante dans la zone des buts ou faire le jeu qui va faire la différence, je vais garder Patrick Mahomes comme favori. Ma prédiction, c'est qu'Andy Reid va être élevé dans les plus grands coachs de l'histoire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Les meilleures recettes du Super Bowl de Louis-François Marcotte
L'effet Taylor Swift et les cotes d'écoute de la NFL
«Récemment, je trouve qu’on mérite mieux» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

0:00
14:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00