Aller au contenu
Histoires qui s'accumulent

«Je pense que les prochaines années seront difficiles pour la CAQ»

«Je pense que les prochaines années seront difficiles pour la CAQ»
Philippe Léger / Cogeco Média

La CAQ a encore fait l'objet d'un scandale cette semaine avec cette nouvelle histoire concernant un couple endeuillé qui a payé 200$ pour rencontrer Geneviève Guilbault au sujet de l'alcool au volant.

Philippe Léger brosse le portrait de cette nouvelle semaine pavée de difficulté pour le parti  en raison de cet événement «moralement beaucoup plus questionnable». 

«C'est une autre semaine catastrophique pour la CAQ. On se demandait si les mauvais sondages qui s'accumulaient n'étaient qu'une mauvaise passe ou si ce sera permanent. Et plus les semaines passent, plus je me dis que ce sera extrêmement difficile dans les prochains mois ou les prochaines années pour la CAQ.»

Écoutez-le expliquer les raisons pour lesquelles la situation ne s'améliore pas pour le parti au pouvoir...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Quelques documentaires à regarder sur Netflix!
«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”
Quelles chansons vous rendent heureux?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00