Aller au contenu

Se déculpabiliser de la consommation de boissons sans alcool!

Se déculpabiliser de la consommation de boissons sans alcool!
Bieres / Photo : semenovp / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Dave Morissette a décidé de ne pas boire d'alcool lors du Super Bowl qui se déroulera dimanche. Il remarque toutefois que de nombreuses personnes se sentent forcées de se justifier lorsqu'elles prennent une telle décision. 

Le coanimateur souhaite donc profiter de sa chronique dimanche, à l'émission Même le week-end, pour déculpabiliser les gens de la consommation de boisson sans alcool.

«Parce qu'on se demande souvent si c'est de la vraie bière. Oui, c'est de la vraie bière, puis elles sont bonnes, les bières sans alcool. On leur donne de l'amour, et ça goûte la bière. Puis socialement parlant, aujourd'hui, je pense que c'est accepté.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dave Morissette

«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”
«De plus en plus, dans les corridors de ces écoles, les jeunes parlent anglais»
TDAH : «Je me suis dit que ça prenait quelqu'un pour dire les vraies affaires»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00