Aller au contenu

Comment le SuperBowl est-il devenu ce monument marketing? prof Luc Dupont

Comment le SuperBowl est-il devenu ce monument marketing? prof Luc Dupont
Le 58e Superbowl se tiendra dimanche à Las Vegas / Cogeco Média

C'est en fin de semaine que se déroulera le Super Bowl, cet évènement annuel qui attire à la fois les foules et les différentes marques de produits, prêtes à payer des montants faramineux pour y obtenir un espace publicitaire.

«Soudainement, on a trois évènements! Et je prétendrais que cette année on a quatre évènements avec Taylor Swift, pour le meilleur et pour le pire. C'est que des entreprises, notamment de produits de beauté féminins qui vont s'associer, vont avoir de la publicité lors du Super Bowl, pour la toute première fois à cause de Taylor Swift.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Le chef de police de Trois-Rivières en studio : les Hells de TR et le QG
Qui se souvient de la voiture Ray Desf ?
Est-ce que les trifluviens devront payer pour la consommation d'eau?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00